Plan de travail 1.png

Rejoignez l'équipe Dupras Ledoux 

 

« Chez nous, votre talent et vos idées seront pris en compte. Nous accordons une grande valeur à la créativité et à la collaboration pour travailler ensemble à la réalisation de projets d’envergure. »

André Dupras, ing.

Président

Adjoint.e administratif.ve   

Administration & ingénierie
Stagiaire / Finissant.e

Au quotidien, vous accomplirez des tâches de secrétariat complexes et variées afin de faciliter le déroulement des activités courantes du groupe d’ingénierie.

«Nous vous offrons une gamme d’avantages compétitifs, comme un régime d’assurances collectives complet et une contribution à votre REER. Vous serez libre de vous organiser pour disposer de vos vendredis après-midi et profiter des activités sociales de notre comité du bonheur au travail.»

Linda Forest

Directrice des ressources humaines

Surveillant.e de chantier 

Mécanique et électricité du bâtiment 

Au quotidien, vous collaborerez en équipe avec les chargés de projets. Vous serez responsable de vous assurer de l’application et du respect des documents de construction en électromécanique sur les chantiers, de vérifier la qualité des installations , de communiquer aux chargés de projets les changements de programme, les révisions et conflits possibles.

«Vous pourrez participer à nos sorties en ski de fond ou en paddle, à nos matchs de soccer, à nos dégustations de café et aux nombreuses autres activités proposées par notre comité du bonheur au travail.»

Juliette Treppo

Chef d'équipe communications

Happiness Manager

Ingénieur.e  

Mécanique du bâtiment

(chargé.e de projet)

Vous serez responsable de superviser la conception et l’application de la technique pour la réalisation de projets en mécanique du bâtiment. Vous serez chargé.e de discipline dans le cadre des projets qui seront sous votre responsabilité.

Technicien.ne  

Mécanique du bâtiment

Plomberie

Au quotidien, vous travaillerez sous la direction et la surveillance d’un ingénieur. Vous aurez comme missions d'effectuer les relevés pour la réalisation des projets, de réaliser les plans et devis des projets en mécanique du bâtiment en collaboration avec l’ingénieur mécanique (plomberie, chauffage, refroidissement, etc.), de communiquer avec les manufacturiers, de faire la sélection des équipements, d'effectuer la vérification des dessins d’atelier et toutes autres tâches connexes.

« Nous sommes une entreprise où il fait bon travailler ! Notre environnement professionnel favorise la flexibilité, l’ouverture d’esprit et la convivialité afin de concilier bien-être au travail et réalisation de vos ambitions.»

Guillaume Des Trois Maisons-Rose, ing.

Ingénieur associé — Directeur technique

Technicien.ne  

Électricité du bâtiment 

Vous travaillerez sous la direction et la surveillance d’un ingénieur. Vous aurez pour missions d'effectuer les relevés pour la réalisation des projets, de réaliser les plans et devis des projets en électricité du bâtiment en collaboration avec l’ingénieur électrique (distribution électrique, services secondaires, éclairage, alarme-incendie, etc.), de communiquer avec les manufacturiers, de faire la sélection des équipements, d'effectuer la vérification des dessins d’atelier.

«Votre carrière nous tient à cœur. Vous bénéficierez de plans formation et de développement de compétences personnalisés pour vous sentir à l’aise dans votre rôle, et continuer d’évoluer selon vos objectifs professionnels.»

Francis Audette, ing. PA LEED, MBA

Directeur excellence opérationnelle et performance

Ingénieur.e CPI 

Mécanique du bâtiment (conception)

Au quotidien, vous collaborerez en équipe à la conception de systèmes pour réaliser des projets en mécanique du bâtiment (calculs, propositions d’approches techniques et autres tâches pertinentes). Dans ce cadre, vous conceptualiserez et modéliserez des réseaux de plomberie et tuyauterie, de chauffage, ventilation et climatisation

Technicien.ne

Informatique - Télécommunication

(support informatique)

Vous serez responsable d'assurer un soutien techniques aux utilisateurs internes, répondre aux appels de la clientèle, déterminer les problèmes d'équipements informatique, offrir du support et un service-conseil aux usagers, et toute autre tâches connexes.

Coordonnateur.trice BIM  

Vous serez responsable de l’application et aiderez à l’élaboration de la documentation des standards BIM et des processus de travail. Vous devrez aussi prendre en charge la configuration et l’entretien / mise à jour des projets qui vous seront assignés tout en travaillant sur la réalisation de projet. 

 

Aucun poste ne correspond à votre profil?

N’hésitez pas à nous envoyer une candidature spontanée.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.