Surveillance des travaux

​Notre département de surveillance des travaux est dirigé par Jean Gosselin, ingénieur senior possédant 18 ans d’expérience. Il rassemble 10 surveillants de chantier dont un coordonnateur, et s’appuie sur l’expertise solide de Pierre Martel, technicien principal de 46 ans d’expérience. Notre service de surveillance des travaux est séparé sur le plan hiérarchique, même s’il est en constante interaction autant avec les autres services de la firme qu’avec les professionnels du terrain. Ce département veille à ce que les expériences vécues en cours de réalisation soient transmises, assimilées et intégrées aux normes de design pour les projets futurs.

L’équipe de surveillance a des procédures internes qui permettent un travail structuré, efficace, et complet ainsi que des rapports de visite clairs et précis. Dupras Ledoux a fait, ces dernières années, l’acquisition d’instruments de mesure sophistiqués permettant de valider les données recueillies par les entrepreneurs spécialisés, ainsi que de mesurer et d’optimiser les performances énergétiques et de confort des projets que nous réalisons ou supervisons. L’utilisation d’outils à la fine pointe de la technologie permet l’identification précise des non-conformités.

Nos principales expertises en surveillance comprennent le suivi des échéanciers et des budgets, la vérification des plans et devis avant les soumissions, le respect des plans et devis durant la construction, la validation des performances des systèmes mécaniques et électriques.

Plan du site - Condition d'utilisation

Agence Web Montréal - Caméléon Média